Avis de consultation N°16/DMIM/IPA/2024 portant sur " Etude et suivi de l’aménagement du laboratoire des sérums thérapeutiques de l’Institut Pasteur d’Algérie à l'Annexe de Kouba "

Le 03 juillet 2024

 

Conformément aux dispositions des articles 9, 18 et 19 de la procédure interne de passation des marchés de l’Institut Pasteur d’Algérie, l'Institut lance une consultation portant sur " Etude et suivi de l’aménagement du laboratoire des sérums thérapeutiques de l’Institut Pasteur d’Algérie à l'Annexe de Kouba ".

La présente consultation s’adresse aux bureaux d’engineering ayant un registre de commerce en cours de validité ou des Bureaux d’études nationaux, ayant un agrément en cours de validité inscrits et agrées auprès du Conseil National de l’Ordre des Architectes avec mise à jour pour l’année en cours.

Les bureaux d’engineering ou les bureaux d’études nationaux doivent avoir réalisé au moins deux (02) projets d’études d’aménagement de salle propre contrôlée dans le domaine pharmaceutique au cours des dix (10) dernières années.

Tout bureau intéressé par la présente consultation est invité à retirer le cahier des charges au niveau du Secrétariat de la Commission des Achats à la Direction des Moyens, des Infrastructures et de la Maintenance, sise au 01, Route du Petit Staoueli, Dely Ibrahim, Alger, dès la publication du présent avis de consultation sur le site Web de l’Institut Pasteur d’Algérie.

Les offres doivent comporter les pièces prévues par les dispositions de l’article 15 du cahier des charges. Ces offres (Dossier de candidature, offre technique et offre financière) contenues dans trois enveloppes distinctes, devront être déposées sous doubles enveloppes cachetées au Secrétariat de la Commission des Achats de l'Institut Pasteur d’Algérie, à l'adresse indiquée ci-dessus. L’enveloppe extérieure anonyme devra porter la mention suivante :

Consultation N°16/DMIM/IPA/2024

« Etude et suivi de l’aménagement du laboratoire des sérums thérapeutiques de l’Institut Pasteur d’Algérie, Annexe Kouba »

 

La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours à compter du 03/07/2024.

La date et l’heure limites de dépôt des offres sont fixées au 17/07/2024 avant 10H00.

La durée de validité des offres est fixée à cent cinq (105) jours à compter de la date de dépôt des offres.